Comment utiliser son blog pour gagner en notoriété ?

Comment utiliser son blog pour gagner en notoriété ?

juillet 27, 2018 0 Par Hokuto Shinken

Comment utiliser son blog pour gagner en notoriété ?

1er est que cibler les besoins des utilisateurs et trouver des mots-clés en utilisant Keyword Planner. Et puis informer les utilisateurs de Google sur votre entreprise, produits et services solution. 2ème est que la cible le désir sur les médias sociaux de promouvoir, pour le trafic du site Web et de vendre plus de produits sur le site Web d’affaires. La troisième est celle qui montre les avantages comparés. Donc, ces 3 façons de promouvoir les affaires en ligne en utilisant un blog d’affaires est la meilleure méthode pour obtenir les avantages du marketing de contenu pour votre entreprise.

Voici les explications de ces 3 méthodes que vous pouvez utiliser pour promouvoir votre entreprise en ligne via un blog.
Rappelez-vous, votre blog est un outil de marketing et des moteurs de recherche, les médias sociaux est un marché. Vous ne pouvez pas obtenir plus de ventes à chaque fois, en utilisant les mêmes méthodes. Vous devez donc faire preuve d’innovation dans vos stratégies de marketing en ligne. Utilisez le marketing en ligne de manière agressive pour promouvoir votre entreprise. C’est pourquoi je pense que l’innovation constante dans le marketing est importante pour obtenir plus de ventes et de visiteurs sur le site Web de l’entreprise. Présenté par Nobody!

1. Ecrire et publier un billet de blog sur les besoins des clients cherchant sur Google.
Lorsque les gens ont besoin d’une solution, ils recherchent sur Google les services et produits connexes. Donc, vous avez besoin d’écrire et de publier un billet de blog sur votre site Web basé sur des mots-clés, les gens recherchent sur Google. C’est la meilleure méthode pour promouvoir efficacement votre entreprise.
Et il conduira les bonnes personnes à votre site Web de Google, qui ont vraiment besoin de produits, de services et à la recherche d’une solution. Et si vous êtes là avec des solutions et qu’ils trouveront votre site Web.
Les choses importantes que vous pouvez prendre en considération lors de l’écriture d’un article spécifique à un mot-clé sur votre site Web.

Vous pouvez choisir n’importe quel mot-clé pour écrire un article promotionnel. Peu importe qu’il s’agisse ou non d’un produit hautement compétitif. Vous n’avez qu’à écrire sur les solutions à un problème particulier de vos produits. Si vos clients ciblés, les clients recherchent le meilleur forfait de voyage dans (votre ville). Par exemple, vous pouvez utiliser les “meilleurs forfaits de voyage pour les couples nouvellement mariés …. (votre ville)”, au lieu d’utiliser le “meilleur forfait de voyage pour les couples en lune de miel dans votre ville”.

– Utilisez toujours 2-3 mots créatifs ou des mots innovateurs dans vos mots-clés ciblés dans le message.
– Dis juste la vérité. Et dites-le directement. Vous fournissez d’excellents services de conception de sites Web, alors prouvez-le en quoi vos services de conception de sites Web sont différents des autres.

Donc, essayez d’écrire un article SEO amical. Cela permettra de générer un trafic de haute qualité vers votre site Web. Et c’est la meilleure méthode pour promouvoir votre entreprise à l’aide d’un blog d’entreprise.

Connexe : Top 6 des avantages de Blogging sur votre site Web d’entreprise fréquemment

2. Écrivez un article sur votre blog pour les utilisateurs de médias sociaux.
Les utilisateurs de médias sociaux visitent votre blog sur la base de “Catchy Keywords, Attractive Images, et le contenu. Ils n’ont pas besoin du produit et des services, mais ils ont vu quelque chose qui est lié à leurs désirs. Par exemple, si quelqu’un fait défiler sa chronologie sur Facebook et qu’il reçoit de la publicité, comme le suivi des comportements de vos utilisateurs, il vendra plus sur votre site Web. Ils cliqueront, liront et s’inscriront à l’application.
Je pense que le contenu des médias sociaux doit être différent du contenu écrit pour les moteurs de recherche.
Lorsque les gens utilisent les médias sociaux, ils ont le désir d’obtenir quelque chose. Leur désir s’évoquera lorsqu’ils verront quelque chose de vraiment émotionnel, divertissant et consommant moins de temps. Il s’agit d’une meilleure stratégie de marketing en ligne dans laquelle vous pouvez cibler l’utilisation des médias sociaux en utilisant votre blog.
Ce que vous pouvez prendre en compte lors de l’écriture, de l’affichage ou du contenu pour les médias sociaux.
– Utilisez des titres accrocheurs et des images attrayantes.
– Utilisez des mots et des phrases faciles à comprendre.
– Utilisez des images ou des vidéos personnalisées.
Connexe : Idées de marketing des médias sociaux pour les petites entreprises

3. Ecrire un message de comparaison à la fois pour les utilisateurs de médias sociaux et les utilisateurs de moteurs de recherche.
Maintenant, écrivez un 3ème post qui différenciera vos produits et services avec d’autres. Vous pouvez afficher les données. Vous pouvez montrer les images, la visualisation, le portfolio et les témoignages de clients existants dans un billet de blog. Vous pouvez également utiliser des vidéos ou n’importe quelle preuve que vous avez pour convaincre ce type d’utilisateurs. Ce type de clients ou d’utilisateurs déjà intéressés par le produit et les services, ils sont juste confus, quel produit acheter, ou quel service est le meilleur pour moi. Ils ont besoin d’éducation dans ce cas. Alors, éduquez-les et écrivez comme si vous discutiez de leurs préoccupations et fournissiez une solution appropriée.
– Utiliser les arts intelligents et la visualisation des données, p. ex. l’infographie.
– Utilisez des témoignages, un portfolio et des références.

Connexe : Comment faire la promotion de votre entreprise en ligne rapide : 18 Online Marketing Solutions de marketing en ligne

Donc, à la fin de cet article stratégie pour promouvoir votre entreprise en ligne, souvenez-vous de ces trois choses.

1. Information sur les entreprises, les services et les produits – Rédigez et publiez du contenu qui informera les bonnes personnes à la recherche d’une solution sur Google et d’autres moteurs de recherche.
2. Business/Services/Produits Entertainment – Rédigez et publiez un contenu qui divertit, excite, engage et évoque le désir des utilisateurs sur les médias sociaux.
3. Formation sur les affaires, les services et les produits – Fournir des données à la